Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Archives
1 avril 2008

Saloperie de saison: l'autobronzant

produit_solaire_1058_39_300x300VOila que nous rebouffons comme chaque printemps de la publicité pour autobronzant.

Vous trouverez egalement de nombreux avis sur Ciao par exemple sur ce produit miracle et oh miracle si essentiel.Des gens se decouvrent des vocations de publicitaires en faisant louange de ce produit.

sur d'autres sites meme certaines personnes vont jusqu'a dire que cela est vital (??)

Mais enfinnnn parceque je le vaux bien et j'ai bien le droit (et le choix?) d'etre un consommateur enchanté de faire croire aux autres qu'ils sont dorés comme revenant des seychelles (ca coute moins cher et ca en imposeee et bien sur, en imposer c'est vital )

Le fameux site doctissimo nous conseille d'en user et en abuser ! (rien que ca! rappelons que ce site est sensé etre un site d'information impartial sur la santé "Répétons le haut et fort, le soleil en veut à notre peau ! Pourtant les peaux blanches n'ont plus la cote et nous rêvons d'un hâle doré toute l'année. Alors usons et abusons sans vergogne des autobronzants !"

il faut le lire pour le croire...

Mais enfin une chose que ce petit monde a oublié de nous dire:IL existe une solution pour etre doré gratuitement (si cela nous empeche a ce point de vivre heureux).Notre ami le soleil!

et de maniere raisonnable bien sur car nous ne voulons pas risquer de choper un cancer de la peau juste pour etre parfaitement tendance...puisque on vous dit qu'avoir la peau blanche c'est d'une mocheté sans nom...

(On peut aussi limiter les cochonneries et manger des fruits et legumes pour avoir une peau de plus belle qualité et un teint frais.)

que le vendeur d'autobronzant soit prié comme un dieu sauveur ! ne ratez pas la grande messe du dieu consommation !

euhh et si on arretait de deconner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité