Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Archives
2 avril 2008

saloperie du moment:polémique cindy sander

Sans_titreLe debat super vital du moment... il y en a meme qui ont crée un collectif cindy sander.  http://fandecindysander.blogspot.com/

Juste retour de baton finalement de la seule erreur de cette émission.Faire des reportages visant a ridiculiser certains nullos qui ne se savent pas nullos.C'est bien ca qui est a critiquer et non pas le fait qu'ils n'acceptent pas a baltard les nullos dit.

UNe jeune femme adorable et gentille certes mais formatée vulgaire a souhait.

Et les gens montent des collectifs pour qu'on leur vende encore plus de daube ,bien que le succes de la star academy soit moindre depuis quelques temps.Tiens en voila une idée, cindy pourquoi ne pas faire la star academy tu y es ultra préparée.

que ce soit sa couleur de cheveux dénaturalisée , ses mimiques pour suggerer l'emotion en chantant ,les paroles de sa fameuse chanson (oui j'ai testé je dois dire ce n'est pas un grand moment de poesie).

La fameuse revendication de la médiocrité musicale se teinte d'une couleur et prend une odeur noséabonde dans des dérives raciales.(voir dernier sujet du site)

la défense du pauvre contre le nanti ,le complot odieux et la terrible discrimination a dénoncer selon eux.oui on evince cindy sander parceque elle fait partie du peupleeee,conspiration !

bref enfouir la merde sous encore plus de merde pour tromper la vraie question.

jusqu'ou iront ils?

bref pendant que des gens passent du temps dans des frivolités et des antagonismes du niveau le plus bas et le plus puant je vous propose de signer plutot une autre pétition parmi des centaines sur un sujet largement plus grave et sérieux  http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité