Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Publicité
La saloperie que nous n'acheterons pas,ne lirons pas,ne regarderons pas !
Archives
1 avril 2008

une fois de plus on emmerde le fumeur

C'est tout chaud ca vient de sortir, une ville aux etats unis interdit aux fumeurs de fumer dans la rue.

S'il est tout a fait normal de ne pas fumer dans les lieux publics (la liberte des uns s'arrete ou commence celle des autres) une nouvelle loi a ce sujet serait purement  une atteinte aux libertéset une dictature

Je ne vous ai pas dit j'adore 100% mag on trouve un bel echantillon de connerie.

Ainsi la plupart des gens interwiewé a meme la rue indiquaient etre plutot d'accord avec ca.Et puis apres tout c'est pour "notre bien aussi" nous pauvres fumeurs ils nous faut bien un etat paternaliste pour prendre soin de notre santé.

Sans aller intellectualiser ou philosopher sur le sujet on peut dire que chacun est libre de sa vie,de ses choix dans un pays democratique.et bien sur conscient et informé des risques qu'il prend.

Car bien sur pendant des années les industries du tabac ont affirmé que les cigarettes n'avaient aucun impact sur la santé ,les gouvernements accreditant ceci et se reveillant 40 ans plus tard.

De meme plutot qu'un choix d'interdire le tabac en vente, on le surtaxe, ca fait rentrer du pognon

Alors je vous dirais messieurs dames que fumer tue tout comme peter pue et il est primordial de le savoir en tant que citoyen libre et eclairé.

QUand va t'on arreter de s'attaquer aux libertés de ces citoyens .Pendant qu'on emmerde une majorité on oublie les minorités de gens qui polluent la terre de meme que les esprits.et ca c'est la vraie pollution.

n'est il pas la le vrai combat?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité